DIVERSITE DES STYLES DE FERMETURES ET DES MATERIAUX
LE PROJET EN DÉTAILS
Dans le cadre de la construction de l’ensemble immobilier de l’Ilot Marceau, Maine Fermetures s’est vu confier la prise en charge de la conception, la fabrication et la pose des fermetures extérieures.
L’une des particularités du projet se situe dans la volonté des architectes de mélanger les matières et les formes. Particularité qui se ressent précisément dans l’esthétisme des volets.
L’aspect cossu du bois Red Cedar associé àl’aspect plus industriel de la tôle perforée alu, le tout décliné sur des volets coulissants, battants et même accordéons, apportent design et élégance aux façades des bâtiments.
LE PLUS MAINE FERMETURES
Exigence supplémentaire du cahier des charges, les volets devaient avoir le même esthétisme ouverts et fermés. Ces spécificités esthétiques ont nécessité des études techniques poussées de la part des équipes de Maine Fermetures qui ont su relever le défi avec brio.
PRODUITS FABRIQUÉS ET POSÉS PAR MAINE FERMETURES POUR CETTE RÉALISATION
//= $produit['qte'] ?>Volet accordéon
VOLET ACCORDÉON PERSONNALISABLE
82 volets accordéons mixte bois (red cedar) / Alu
Volet coulissant
VOLET COULISSANT PERSONNALISABLE
85 volets coulissants mixte bois (red cedar) / Alu
42 volets coulissants alu (tôle perforée)
Volet battant
VOLET BATTANT PERSONNALISABLE
103 volets battants mixte bois (red cedar) / Alu
27 volets battants alu (tôle perforée)
DOCUMENTS DISPONIBLES
EN TANT QUE PARTICULIER,
J'aimerais découvrir les produits MAINE CLÔTURES