Maine Fermetures

Des hommes d'expérience sur le terrain

Année après année, Maine Fermetures a su s’imposer comme un acteur incontournable dans le domaine de l’habitat collectif. Toujours plus proche des clients, au cœur de l’action, les hommes et les femmes de Maine Fermetures sont impliqués au quotidien afin de transformer chaque chantier en véritable partenariat avec les différents intervenants, et ce à toutes les étapes de l’avancée du projet.

Une force commerciale

Ayant à cœur la satisfaction de chacun de ses clients, les attachés technico-commerciaux de Maine Fermetures sont de véritables acteurs dans le domaine du bâtiment. En 2020, les équipes commerciales itinérantes ont été renforcées avec l’intégration de deux nouveaux attachés technico-commerciaux sur le secteur Sud. C’est à présent, 100% du territoire français couvert par nos représentants.

Equipe chantier

Lorsque Maine Fermetures réalise la pose, nos représentants commerciaux sont épaulés par un conducteur de travaux, lien essentiel avec les clients pour la partie technique et la bonne coordination du chantier.

Asssistés en back office par une assistante commerciale dédiée à notre activité chantier, et par un bureau d’études composé de dessinateurs industriels, et d’économiste de la construction, nos attachés commerciaux sont armés pour répondre à toutes vos interrogations.

Une équipe de pose à votre service

Dès les années 60, Maine Fermetures s’est doté d’un service de pose. Nos attachés technico-commerciaux ainsi que notre bureau d’études peuvent en fonction des impératifs, des délais de réalisation, de la zone géographique, de la complexité du chantier, proposer une étude économique incluant la pose de nos prestations.

Depuis plus de 60 ans, cette opportunité de développement de nos marchés par l’intégration d’équipes de pose, a permis à Maine Fermetures la maitrise totale des prestations offertes à ses clients : de la conception des produits, à leur pose sur chantier, nos experts travaillent au quotidien au plus proche de nos clients, et partagent ensemble les exigences liées à la bonne exécution d’un chantier.